Réalisation : Administration communale de St-Léonard

Photos : Philippe Delalay, St-Léonard

Duel intercommunal suisse.bouge

La commune de Saint-Léonard participe cette année à ce programme national destiné à encourager l’activité physique au sein de la population. Différentes activités sont organisées du 1er mai au 20 juin 2021. Un challenge « Randonnée » est également organisé par la Commission Jeunesse, Sports et Culture, le 13 juin 2021. Retrouvez toutes les informations et le programme des activités en cliquant sur ce lien.

Magic Pass 2022

La Commune participe à l'abonnement Magic Pass pour les élèves en scolarité obligatoire (2006-2015)

Horaires déchetterie UTO

Dès le 01.01.2021, les horaires de la déchetterie de l'UTO sont modifiés. Pour plus de détails : utovs.ch

La bibliothèque est à nouveau ouverte dès le 1er mars 2021.

Seulement les lundis, de 19h00 à 20h00.

Maximum 5 personnes.

Collecte déchets spéciaux

Collecte des déchets spéciaux des ménages le jeudi 10 juin 2021, de 15h30 à 16h30, à la place du Lac Souterrain.

La Ville de Sion reprend la direction administrative des écoles de St-Léonard. Dès cette année, les écoles de St-Léonard et d’Uvrier sont regroupées au sein d’un même pôle scolaire.

Danger actuel d’incendie

Le danger actuel d’incendie de forêt en Valais, consulter la carte sur le site officiel de l'Etat du Valais

Votations fédérales du 13 juin 2021

Conformément à l'arrêté du 2 décembre 2020, vous êtes convoqués aux votations fédérales du 13 juin 2021.

Résultats Grand Conseil 2021

Grand Conseil :