Commune de
Saint-Léonard

Dans le but d'encourager les transports publics, la Ville de Sierre, via son Office du Tourisme, met chaque jour à disposition 4 cartes journalières « Commune » CFF. Ces dernières permettent de voyager dans toute la Suisse, en 2e classe durant un jour déterminé. La plupart des transports publics des villes helvétiques sont comprises dans cette offre comme les trains CFF, les cars postaux, les lignes de navigation.

Les communes environnantes à Sierre de plus de 2'000 habitants n'étaient, jusqu'à présent, pas autorisées à bénéficier de ces cartes.

Dorénavant en présentant une attestation de domicile, les habitants de la commune de St-Léonard peuvent dès le ler avril 2019 bénéficier de deux cartes journalières CFF par personne et par mois en se rendant à notre guichet de l'Office du Tourisme de Sierre. Les disponibilités des cartes sont consultables à toute heure sur notre site internet www.sierretourisme.ch.

Le  tarif  pour  les  non-résidents  de  la  commune de Sierre s'élève à CHF 54.- adulte et enfant).

Mise au concours

L'administration communale met au concours l'engagement d'un(e) apprenti(e) employé(e) de commerce (formation élargie).

Offres manuscrites, avec CV et copies des livrets de notes sont à remettre au bureau communal avec mention « Soumission apprenti(e) » jusqu’au 15 novembre 2019.

L'entrée en fonction est prévue le 3 août 2020.

Goûter des Aînés léonardins

Les rencontres des aînés léonardins reprendront le

jeudi 10 octobre 2019 de 13h45 à 17h00 dans les locaux de l'ancienne crèche

Elections Conseil National et des Etats …

Conformément à l'arrêté du Conseil d'Etat du 27 mars 2019, vous êtes convoqués à participer aux élections fédérale et cantonale du 20 octobre 2019

Voici les annonces des messes de la semaine :

Cheminée à bois

Votre cheminée à bois est munie d'un convecteur à eau chaude ? Si oui, contactez le chargé de sécurité M. Jean-Morard dans les plus brefs délais au 079 221 02 10.

Nouveautés déchetterie UTO

Octobre 2019