Commune de
Saint-Léonard

Dans le but d'encourager les transports publics, la Ville de Sierre, via son Office du Tourisme, met chaque jour à disposition 4 cartes journalières « Commune » CFF. Ces dernières permettent de voyager dans toute la Suisse, en 2e classe durant un jour déterminé. La plupart des transports publics des villes helvétiques sont comprises dans cette offre comme les trains CFF, les cars postaux, les lignes de navigation.

Les communes environnantes à Sierre de plus de 2'000 habitants n'étaient, jusqu'à présent, pas autorisées à bénéficier de ces cartes.

Dorénavant en présentant une attestation de domicile, les habitants de la commune de St-Léonard peuvent dès le ler avril 2019 bénéficier de deux cartes journalières CFF par personne et par mois en se rendant à notre guichet de l'Office du Tourisme de Sierre. Les disponibilités des cartes sont consultables à toute heure sur notre site internet www.sierretourisme.ch.

Le  tarif  pour  les  non-résidents  de  la  commune de Sierre s'élève à CHF 54.- adulte et enfant).

Subvention CO

Notre Exécutif a décidé de donner CHF 100.-- pour l'achat du matériel scolaire à chaque enfant scolarisé au CO.

Voici les annonces des messes de la semaine :

Passeport-Vacances 2019

Le passeport-vacances Sion et environs recherche des personnes de 16 à 88 ans pour accompagner différents groupes d'enfants.

Cheminée à bois

Votre cheminée à bois est munie d'un convecteur à eau chaude ? Si oui, contactez le chargé de sécurité M. Jean-Morard dans les plus brefs délais au 079 221 02 10.

Nouveautés déchetterie UTO

Ouverture du bureau de vote

Le bureau de vote sera ouvert uniquement le dimanche de 9h30 à 10h30

Août 2019